Vous le savez maintenant, j’aime le thé vert, j’en bois régulièrement, et même à la fin des barbecues comme j’en ai déjà parlé.

Il y a pourtant une chose dont je n’ai pas encore parlé devant vous, c’est de savoir comment boire ces tasses de thé.

Pour perdre du poids ou pour le plaisir, pour ses vertus diurétiques ou ses autres bienfaits, il faut savoir comment boire le thé vert dans son quotidien.

Si vous êtes ici, c’est que vous cherchez vous aussi la réponse.

Pour maigrir, il faut boire le thé vert comment ?

Il y a de nombreuses vidéos youtube qui traitent du sujet comme par exemple celle-ci.

Le thé vert est un brûle graisse naturel, peu importe les fruits qui composent le mélange. C’est la base qui compte.

Pour être efficace il vous faut un thé vert de qualité, pas un de ces sachets car la magie du thé, des antioxydants et des bienfaits sur le corps sont dans les feuilles. Plus elles sont entières, meilleurs seront les résultats.

Pour ce qui est des ajouts, comme fruits, agrumes, plantes, là aussi il faut des morceaux et non des brisures, de la poussière comme j’ai tendance à dire. Les agrumes vous permettront de booster les effets, de booster le système immunitaire, de favoriser encore un peu plus l’effet diurétique par exemple.

Le thé vert un allié du ventre plat

Ce n’est pas nouveau, pour avoir un ventre plat, il faut boire du thé vert, pas seulement pour son effet brûle graisse pour un coup. C’est aussi grâce à ses vertus diurétiques qui éliminent la rétention d’eau, principalement sur le ventre mais pas que. La caféine, la catéchine, les polyphénols contenus dans les feuilles de thé vous aident à chaque instant.

Pour perdre du poids avec le thé vert

Il faut une consommation régulière et quotidienne. Souvenez vous, je vous ai parlé de ma box de thé vert. Il faut boire plusieurs tasses de thé vert tous les jours et pendant plusieurs semaines. C’est le seul moyen pour que ce soit efficace. Si en plus vous faites du sport, le résultat sera plus visible et plus rapide.

Boire du thé vert sans incidence sur la santé

Le gros problème (défaut ?) du thé vert c’est son rapport au fer. Si l’on boit sa tasse de thé à moins de 40 minutes de la fin du repas, le thé vert empêche au corps d’absorber le fer. D’où certaines carences d’ailleurs.

Il faut boire 3 ou 4 tasses de thé par jour pour avoir les effets régimes. Cette cure que vous allez entamer doit durer plus de 15 jours pour que ce soit vraiment visible car les effets du thé vert (diurétique, élimination, détoxyfiant…) ne durent que 24 heures. En buvant régulièrement vous prolongez d’autant ces 24 heures. Attention à ne pas consommer plus de 6 tasses de thé par jour, quoi qu’il arrive, quelle que soit la couleur du breuvage.

Plus le thé vert sera frais, plus les résultats seront visibles, plus il sera efficace pour vous aider à perdre du poids.

Il est possible de boire le thé vert chaud ou froid, alors faites vous plaisir, variez, si vous aimez le goût.

http://www.femmeactuelle.fr/minceur/astuces-minceur/the-vert-vertus-minceur-19801